L'Association

Rencontres Professionnelles de Danses - Genève (RP)

Association métier à but non lucratif

L'association a comme objectifs de fédérer et développer les liens entre professionnel.le.s de la danse et se donne pour mission de représenter la diversité des pratiques, des formations et des productions. Elle défend et promeut les intérêts de la profession, auprès des politique et de la société civile, notamment les conditions de travail et d'existence et offre une large palette de services et de conseils à ses membres.
Il existe et existera toujours des feux à éteindre mais aussi des groupes de travail qui s'inventent et s'activent... des dialogues, des projets à reprendre et à entretenir. Des chantiers qui aboutissent, des projets qui inquiètent. Des rencontres magnifiques et des luttes nécessaires...

Visualiser les statuts de l'association

Membres

Les membres des Rencontres Professionnelles de danses Genève sont des forces vives qui choisissent de s'associer pour faire avancer les conditions de travail et faire entendre leur voix et les réalités du terrain. Avec eux, par eux et pour eux, les Rencontres professionnelles de Danses Genève se sont constituées en association en 2008, favorables au devenir d'une communauté de professionnel.le.s de la danse en acte(s).

Espérons un élargissement toujours plus grand de la "communauté d'intérêts, de sentiments et de travail" que nous constituons et à laquelle nous vous invitons dès à présent à adhérer et à promouvoir.

Nombre de membres individuels et moraux: 126

Nombre de professionnels représentés: 160

Engagez-vous ! Rejoignez notre communauté... Devenez membre des RP !

Coordonnées bancaires

(pour tout versement, merci d'en indiquer le motif. Si vous êtes nouveau membre, merci d'indiquer votre adresse physique, e-mail et numéro de téléphone)

Rencontres professionnelles de danses Genève
Boulevard Carl Vogt 7 - 1205 Genève