L'Association

Rencontres Professionnelles de Danses - Genève

Association à but non lucratif

Les RP ont comme objectif de fédérer les liens entre professionnel.elles* de la danse. Interlocutrice des pouvoirs publiques, l'associatin se donne pour mission de représenter la diversité des pratiques, des formations et des productions dans le domaine de la danse ainsi que défendre et promouvoir les intérêts et le travail de ses membres.

Il existe et existera toujours des feux à éteindre mais aussi des groupes de travail qui s'inventent et s'activent... des dialogues, des projets à reprendre et à entretenir. Des chantiers qui aboutissent, des projets qui inquiètent. Des rencontres magnifiques et des luttes nécessaires...

Visualiser les statuts de l'association

Membres

Les membres des RP sont des forces vives qui choisissent de s'associer pour faire avancer leurs conditions de travail et faire entendre leur voix et les réalités du terrain. Avec eux, par eux et pour eux, les Rencontres professionnelles de Danses Genève se sont constituées en association en 2008, favorables au devenir d'une communauté de professionnel.le.s de la danse en acte(s).

Espérons un élargissement toujours plus grand de la "communauté d'intérêts, de sentiments et de travail" que nous constituons et à laquelle nous vous invitons dès à présent à adhérer et à promouvoir.

Engagez-vous ! Rejoignez notre communauté... Devenez membre des RP !