RUDI VAN DER MERWE

RUDI VAN DER MERWE

15.12.2018 - 15.12.2018

10:00 - 13:00

RUDI VAN DER MERWE

15/12/18 I 10h-13h00

DURÉE : 3h

TARIF: 30.-

LIEU : Plateau de l’ADC, 82 rue des Eaux-Vives

 

RSVP :

Annik Saunier

rp@rp-geneve.ch

079 744 67 14

 

 

DESCRIPTION

 

Le cours donne l’occasion d’explorer quelques matériaux chorégraphiques de la création Blue Moves: chanter et bouger ou bouger en s'inspirant d'un chant. Le chant en question est celle de la musique blues, plaintif, mélancolique et irrévérencieux. Les participants seront invités à explorer voix et corps au même titre, à inventer des chorégraphies collectives avec des objets et à chercher une qualité de mouvement qui véhicule de l’émotion sans aller vers le pathos.

 

 

 

BIOGRAPHIE

 

Rudi van der Merwe est originaire de Calvinia, Afrique du Sud. Il fait des études de théâtre et de français à l’Université de Stellenbosch, des études de lettres modernes et de cinéma à l’Université de Strasbourg et participe à ex.e.r.ce au CCN de Montpellier. 

Il travaille en tant qu’interprète avec Gilles Jobin, Cindy van Acker et Perrine Valli parmi d’autres et collabore avec Ayelen Parolin, Dana Michel, Jòzsef Trefeli, Marie-Caroline Hominal et Béatrice Graf sur divers projets pluridisciplinaires.

Ses créations incluent I’d like to save the world, but I’m too busy saving myself créé en collaboration avec Susana Panadès Diaz, Miss En Abyme, Celestial SpunkTrophée et Buzz Riot.

 

Vous devez vous connecter avec votre compte membre ou vous inscrire pour pouvoir vous inscrire à un cours